TOURNOI DE TENNIS HANDISPORT : DEVENIR PARTENAIRE OU BÉNÉVOLE

Devenez partenaire

La réussite des premières éditions du Tournoi National Handisport de Tennis en Fauteuil du Tennis Club de Roquefort la Bédoule est due au soutien de nos partenaires publics et privés qui permettent au club d’atteindre son objectif : l’intégration par le sport des personnes handicapées en les aidant à pratiquer le tennis en fauteuil.
Ce tournoi national est de qualité grâce à l’engagement des partenaires suivants :

Le tournoi est un fantastique vecteur pour donner de la visibilité à votre entreprise grâce à nos différents supports de communication, différents médias (presse, radio, internet), et d’associer votre image aux valeurs du sport, de la solidarité et de l’engagement citoyen.

Chaque année, nous avons besoin de nouveaux partenaires pour faire vivre cet évènement. Alors si les valeurs de votre entreprise rejoignent les valeurs de ce tournoi, si vous voulez aider le tennis en fauteuil roulant, si contribuer à la réussite d’un tournoi national dans votre région vous mobilise, soutenez-nous et aidez-nous à relever ce beau challenge ! Nous avons besoin de votre soutien, quelle que soit la nature, pour continuer à faire vivre ce tournoi et satisfaire au mieux tous nos joueurs.

Devenez bénévole à nos côtés

Pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions et pour respecter le cahier des charges imposé par la Fédération Française Handisport aux organisateurs de tournois, nous avons besoin de bénévoles, pour nous aider dans les différentes tâches.

Être bénévole, ça peut être :

• 1 à 2 jours avant la compétition : préparer le complexe,
  • Mettre en place la restauration et le service des repas du matin, du midi et du soir,
  • Sortir et ranger les fauteuils tennis des joueurs,
  • Gérer les ramasseurs de balles,
  • Conduire la navette qui transporte les joueurs du centre d’hébergement dans le village, au club (et inversement),
  • Aider pour les animations de la journée, pour la soirée de gala, pour la remise des prix, et les encadrer,
  • Etc.

Si vous aimez le tennis, que souhaitez vous impliquer dans la vie du Tennis Club de Roquefort la Bédoule, de partager de beaux moments de convivialité et de partage avec le reste des bénévoles et avec les joueurs, de participer à l’organisation de notre tournoi et de venir nous aider pendant l’évènement, contactez-nous et rejoignez notre équipe ! Que ce soit de manière occasionnelle ou de façon plus régulière, votre aide peut nous être très précieuse.

Le T.C.R.B. compte sur vous ! Nous vous attendons avec plaisir.

DEVENIR BÉNÉVOLE