TENNIS CLUB DE LA BÉDOULE : LES TARIFS

Tarifs pour la saison 2018/2019

Les prix suivants sont valables pour l’année sportive (à partir du 25 Septembre 2018) et comprennent la Licence Fédération Française de Tennis (FFT) et la cotisation pour l’année. Pour vous inscrire au Tennis Club de Roquefort la Bédoule, vous pouvez régler en plusieurs fois par chèque classique ou chèques vacances.
Notre grille de tarifs, adaptée aux besoins des petits et des grands, compétiteurs ou non, vous permettra de pratiquer le tennis dans les meilleures conditions.
Toute l’année, l’encadrement est assuré par des Enseignants Diplômés d’Etat ou des assistants Moniteurs de Tennis.

Cotisations :

La cotisation donne accès aux courts de tennis du 1er Octobre 2018 au 2019 Septembre 2016.

Ecole de tennis enfant :

Plusieurs formules vont sont présentées, en fonction de l’âge, du niveau et des besoins :

Dans le cadre des manifestations de l’école de Tennis, le club propose à tous les enfants inscrits, de
participer à des animations sportives du Club Junior. Les enfants, sous la responsabilité des Educateurs du Club, pratiqueront différents sports collectifs, sportifs ou s’initieront à l’arbitrage, etc. La séance a lieu avant ou après le cours de tennis.
La cotisation annuelle au Club Junior est de 50 €.

Possibilités, selon la demande, d’effectuer des cours :

• le samedi ou un soir de la semaine (mardi, jeudi, vendredi à partir de 17h00)
  • le mardi et jeudi à partir de 16h00
  • le mercredi matin et après-midi

Les enfants peuvent être récupérés à l’école primaire de Roquefort La Bédoule et pris en charge jusqu’à 17h00 ou 18h00.

Des séances découvertes gratuites pour les nouveaux élèves âgés de 7 ans et plus auront lieues le mercredi 13/09/18 et le mercredi 20/09/18 de 14h00 à 15h00.
Pour le Mini-Tennis, des séances découvertes gratuites pour les enfants de 4 à 7 ans se dérouleront le mercredi 13/09/18 et le mercredi 20/09/18 de 15h30 à 16h30.

Ecole de tennis adulte :

Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, le Tennis Club de Roquefort-la-Bédoule vous propose des cours adaptés à votre niveau qui vous permettront de progresser à votre rythme, en fonction de vos envies et de vos besoins, dans une ambiance à la fois chaleureuse et de détente. Les cours adultes se composent de maximum 4 élèves par séance et sont répartis d’octobre à Juin, hors vacances scolaires. Des cours se dérouleront en journée, en soirée ou le samedi selon les possibilités.

Une réunion d’information et d’organisation des groupes se déroulera le jeudi 13/09/18 à 19h00 au Hall d’Accueil Sportif.

DOCUMENTS RELATIFS A VOTRE INSCRIPTION

Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire vos enfants à nos cours, merci de remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous, de le compléter, de l’imprimer et d’y joindre les documents nécessaires, puis de le ramener en main-propre au bureau du club de tennis ou le déposer dans la boîte aux lettres. Pour plus de simplicité, vous pouvez également venir retirer cette fiche directement au club. Veuillez noter que l’adhésion au club implique l’acceptation sans réserves du règlement intérieur.

Ce dossier complet devra comprendre obligatoirement les éléments suivants :

• 3 enveloppes timbrées et libellées par famille
  • 2 photos et un chèque de caution de 15 € pour le badge pour les nouveaux membres
  • 1 photo seulement en cas de renouvellement d’inscription
  • 1 certificat médical de non-contre indication à la pratique du tennis loisir et un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis en compétition pour les compétiteurs.

Télécharger la fiche d’inscription pour l’année 2016-2017
Télécharger la fiche de renouvellement des cotisations adultes pour l’année 2016-2017